Penélope Cruz, nouveau visage de Lancôme pour la fragrance Trésor


Article classé dans : Mode | Aucun commentaire

Penélope Cruz, nouveau visage de Lancôme pour la fragrance TrésorLa jolie ibérique, Penélope Cruz devient le nouveau visage de la marque de luxe Lancôme, en effet elle incarnera désormais le visage de la prochaine campagne publicitaire pour le mythique parfum »Trésor de Lancôme ».

L’actrice a été aperçue, il y a quelques jours à Paris, en pleine séance photo sur le balcon du célèbre hôtel Crillon, place de la Concorde, pour l’occasion elle portait une petite robe noire asymétrique, très chic, avec les cheveux relevés en chignon, un look extrêmement classe qui évoque l’allure des grandes stars des années 60. Son charme et son naturel ne sont pas sans rappeler les années où la sublime Isabelle Rossellini incarnait ce parfum avec fraîcheur tout en dégageant une aura latine singulièrement raffinée.

Le shooting a été confié au photographe Mario Testino, en participant à cette cette campagne, la sublime brune rejoint le cercle fermé des égéries choisi par la marque, parmi lesquelles Julia Roberts pour le mascara, Elettra Rosselini (qui a incarné la campagne parfum Pink Irrévérence et Trésor in Love), Anne Hathaway, visage du parfum Magnifique, ou encore le mannequin espagnol Inés Sastre, visage depuis des années du célèbre Trésor.

Tout semble sourire à la talentueuse actrice, également égérie du groupe de cosmétiques L’Oréal, qui rejoindra prochainement l’affiche de la super-production Pirates des Caraïbes 4. Agée de 36 ans, elle file le parfait amour auprès de Javier Bardem, qui a priori ne l’avait pas  accompagné à Paris, on a hâte de découvrir les toutes premières photos !

Célébrité(s) :

À VOIR AUSSI

PLUS DE NEWS PEOPLE