Selena Gomez perd le contrôle de sa robe, oups dessous en vue !


Article classé dans : People | 2 commentaires

L’adorable interprète de ‘Who Says’, Selena Gomez, a participé dimanche soir au concert de l’Espoir (Concert for Hope) auprès des Jonas Brothers, un évènement caritatif en faveur de la lutte contre le cancer qui s’est tenu à Los Angeles, en Californie.

La chanteuse qui met toujours beaucoup de cœur à l’ouvrage, n’a pas hésité à se donner à 100 % une fois sur la scène du Gibson Amphitheatre, ce qui lui a valu une légère déconvenue … Pris dans la fougue de sa chorégraphie, la belle brune a vu sa mini robe rose se relever dangereusement dévoilant ainsi ses dessous !

Oh rien de grave pour la demoiselle qui maîtrise la situation quoi qu’il se passe, prudente l’artiste n’est pas du genre à porter un simple tanga sous une robe courte, pour couvrir ses arrières Selena (si l’on ose dire, sans mauvais jeu de mots), Selena avait opté pour un panty bien couvrant de la marque Spanx.

Seul petit reproche, la couleur chair de la maxi culotte qui confère un côté un peu mamie à la jeune femme, un petit boxing noir aurait été aussi couvrant et moins mémère, qu’en pensez-vous ? La belle ne risque aucunement le dérapage avec sa petite gaine, un choix judicieux pour ne pas se retrouver les fesses à l’air sur le net, mais néanmoins un peu risqué du point de vue du sex-appeal, allez Selena il y a bien un moyen d’allier pudeur et glamour !

En tout cas, l’actrice de « Waverly Place » ne risque pas ainsi de choquer ses parents dont elle est très proche, la petite amie de Justin Bieber s’est même livrée à quelques confidences à ce sujet.

« Je sais que j’ai 18 ans et que techniquement je suis une adulte, mais je vis toujours avec mes parents. Et cela me plaît ainsi » a déclaré Selena Gomez avant d’ajouter « J’adore les avoir près de moi. J’adore leur compagnie et j’aime l’idée de les savoir près de moi à la maison si jamais j’ai besoin d’eux ». Voilà une jeune star qui a les pieds sur terre et qui respecte les valeurs familiales, un bel exemple pour l’héroïne du Disney Channel.

Selena Gomez a plus d’une qualité et ne se laisse jamais prendre au dépourvu, le scandale ce n’est décidément pas pour elle !

Selena Gomez perd le contrôle de sa robe, oups dessous en vue !

Célébrité(s) :

Sur le même thème

À voir

Pour aller plus loin…

2 commentaires pour “Selena Gomez perd le contrôle de sa robe, oups dessous en vue !”


  1. CALI dit :

    DEJA FAUDRAIT LUI DONNER UN COUR SUR LA MODE.
    ET ENSUITE A FAIRE DE VRAI CONCERT PARCE QUE MOI JE TROUVE TOUJOURS CA MOUE ET PUIS ELLE DOIT LES AVOIR LES MOYENS POUR DES EFFETS.

  2. ca va encore i lest chou son short

Réagissez à cet article !