Rihanna qui pose en lingerie fine pour FHM, it’s so sexy ! (photos)


Article classé dans : Mode | Aucun commentaire

La chanteuse Rihanna qui fait la fierté de son île natale, la Barbade, un petit paradis dans la Caraïbes, a accepté de poser pour le magazine ‘FHM’ pour l’édition australienne du célèbre magazine qui aime dévoiler la facette la plus sexy des artistes !

Pour cette nouvelle séance photos, la chanteuse R&B ne porte que de la lingerie, eh oui messieurs vous avez bien compris, Rihanna a revêtu comme seuls vêtements, des soutiens-gorges et des culottes, tout cela dans un esprit très pin-up… Ensemble gaine soutien-gorge de couleur chair (ou nude pour les plus fashionatas d’entre nous) ou encore un ensemble super caliente en satin noir.

Au delà de ces petites fanfreluches, la demoiselle a également opté pour des poses plutôt suggestives, on l’a voit porter une fraise recouverte de chantilly à sa bouche de façon lascive, ou encore tenir un bouquet de roses rouge entre ses cuisses… Sur chaque cliché, la belle à la chevelure flamboyante, a le regard qui tue, elle parvient à séduire l’objectif comme une vraie pro du mannequinat !

Pas étonnant que la star ait récemment déclaré lors d’une récente interview accordée à la radio de Ryan Seacrest qu’elle impressionnait les hommes et que cela expliquait son célibat…Mais rassurez-vous, elle croit toujours au big love et recherche un homme qui ne serait pas intimidé par son statut de célébrité internationale, un volontaire ?

Rihanna est à croquer comme une douceur sur ces photos d’un glamour et d’une sensualité rare, Zest Of People vous propose de les découvrir sans plus attendre… Attention aux bouffées de chaleur pour les plus sensibles !

Célébrité(s) :

À VOIR AUSSI

VOUS AIMEREZ CERTAINEMENT