Angelina Jolie : une égérie de luxe pour la maison Vuitton qui n’oublie jamais les plus démunis !


Article classé dans : Mode | Aucun commentaire

Angelina Jolie : une égérie de luxe pour la maison Vuitton qui noublie jamais les plus démunis !

Angelina Jolie est la nouvelle image de la marque de maroquinerie de luxe française Louis Vuitton, la première photo du shooting réalisé par la photographe Annie Leibovitz a d’ores et déjà été dévoilée sur la toile. Cette campagne promotionnelle intitulée « Core Values » met en valeur la superbe actrice, compagne de Brad Pitt et mère de six enfants, dans un cadre naturel d’exception situé au Cambodge.

La nouvelle ambassadrice a pris la pose avec beaucoup de décontraction, on la voit pieds nues vêtue d’un simple pantacourt kaki et d’un top assorti à manches longues, les cheveux défaits et le visage peu fardé assise sur une petite embarcation en bois avec à ses côtés un magnifique sac XXL Louis Viutton. Les photos ont été réalisées dans la province de Siem Riep au Cambodge, un pays cher au cœur de l’actrice de « Salt » puisque c’est là-bas qu’elle a adopté son premier enfant, Maddox, et qu’elle a tourné un long-métrage qui l’a rendue populaire, le film d’action « Lara Croft: Tomb Raider ».

Luxe et pauvreté sont réunis au sein de cette campagne « Core values » qui a pour objectif de mettre en avant les voyages qui ont marqué la vie de personnalités connues toujours équipées de leurs bagages Louis Vuitton.

« Dans tous les sens du terme, c’est une star mondiale, que cela soit dans sa carrière cinématographique ou dans son engagement humanitaire » a affirmé Pietro Beccari, le directeur général adjoint de Louis Vuitton. Une jolie description de cette ambassadrice de bonne volonté auprès du Haut-commissariat des Nations unies pour les réfugiés (UNHCR).

Angelina Jolie rejoint ainsi des vedettes comme Catherine Deneuve, Sean Connery, Stefi Graff ou encore André Agassi, qui ont prêté leur visage à la promotion de la maroquinerie made in France ! Une campagne pour laquelle la jeune femme de 35 ans aurait été rémunérée pour la modique somme de 10 millions de dollars, mais comme chacun le sait le couple Brangelina, a la main sur le cœur… Angie aurait donc prévu de distribuer une grande partie de son cachet à la fondation qu’elle et son compagnon parrainent au Cambodge, « the Maddox Jolie-Pitt Foundation » !

Toujours et encore la bonne cause pour ce couple qui allie glamour et engagement humanitaire à la perfection.

Célébrité(s) :

À VOIR AUSSI

VOUS AIMEREZ CERTAINEMENT