Madonna et son fiancé Brahim Zaibat fêtent leur un an de relation en bossant dans la joie ! (photos)


Article classé dans : People | Aucun commentaire

Madonna et son fiancé Brahim Zaibat fêtent leur un an de relation en bossant dans la joie ! (photos)Le coup de foudre entre la reine de la pop Madonna et le danseur Brahim Zaibat s’inscrit dans la durée, n’en déplaise aux détracteurs qui s’offusquent de la différence d’âge au sein du couple, l’interprète de « Music » ayant soufflé ses 53 bougies et le jeune homme n’ayant pas encore 25 ans !

Les amoureux sont inséparables et il est fréquent de les voir déambuler ensemble dans les rues de la Grosse Pomme échangeant des regards complices et plaisantant sur tout et rien ! La famille de la star internationale, en particulier ses quatre enfants, a parfaitement accepté cette relation sentimentale de même que les proches de Brahim rassurés de voir qu’il ne s’agit pas d’une simple passade… Madonna et sa progéniture ont même passé durant l’été quelques jours de vacances en France dans la famille du danseur. Ce dernier ne manque jamais une occasion de prendre du bon temps avec les enfants de sa compagne et suit même les services de la Kabbale pour le plus grand bonheur de la star.

Les deux tourtereaux, ainsi que la fille aînée de Madonna, Lourdes, étaient réunis dans la soirée du 12 novembre à la discothèque The Roseland Ballroom, à Manhattan, pour sélectionner le chorégraphe qui sera en charge de sa prochaine tournée mondiale, un casting prénommé « Smirnoff Nightlife Exchange Project » ! Madonna n’a pas hésité à rejoindre la scène pour danser avec les prétendants au titre pour se rendre compte de leurs facultés à s’adapter à son style… Pour parfaire son choix, la Material Girl a été rejointe par les chorégraphes Rich & Tone et Shay Normann afin d’analyser au mieux le potentiel des 10 finalistes… La chanteuse a finalement jeté son dévolu sur un candidat du Tennessee, Lil Buck, qui sera donc l’heureux chanceux qui suivra la diva durant sa prochaine tournée.

« Le Smirnoff Nightlife Exchange Project a permis de dévoiler de nombreux talents venus du monde entier, mais Lil’ Buck était le meilleur », a déclaré la Madone.

Pour cette soirée, l’interprète du tube « Holiday » avait renoué avec un look des plus sexy, prouvant qu’elle n’a pas renoncé à la provoc’ malgré les années qui passent, elle arborait cuissardes, mini short, et bas résille comme à la grande époque ! Madonna peut se targuer d’avoir toujours une silhouette au top, quant à son visage on sent le petit coup de pouce récent de la médecine esthétique puisqu’elle affiche des joues repulpées, une bouche pulpeuse, et un ovale parfait, loin de son visage émacié qu’elle affichait ces derniers temps. Mais il faut bien reconnaitre que le résultat final n’est pas si mal, chapeau bas au dermatologue et à ses seringues magiques !

Zest Of People vous propose de retrouver les dernières photos de Madonna, plus cougar et féminine que jamais. Voilà une femme qui n’a pas dit son dernier mot alors qu’elle s’apprête à dévoiler un nouvel opus, et un nouveau film historique intitulé W.E !

Célébrité(s) :

À VOIR AUSSI

PLUS DE NEWS PEOPLE