Beyoncé Knowles reçoit les louanges de Barack Obama en personne !


Article classé dans : People | Aucun commentaire

Beyoncé Knowles reçoit les louanges de Barack Obama en personne !Beyoncé est décidément dans les bons papiers du président américain sortant… Barack Obama a affirmé que la chanteuse était un super exemple pour ses deux filles, rien que ça !

Il faut dire que Beyoncé et son mari, Jay-Z, se sont fortement engagés en faveur de l’homme d’Etat, le couple a notamment organisé, mardi 18 septembre, une soirée pour récolter des fonds au profit de la campagne présidentielle de Barack Obama qui joue sa réélection en novembre prochain.

Durant cette soirée à 40 000 $ le billet au club 40/40 appartenant au producteur et rappeur, Beyoncé, 30 ans, a déclaré : « Je ne peux vous dire à quel point nous sommes fiers de tenir cet évènement ce soir avec le président Obama. »

Lorsqu’il est monté sur la scène, le candidat démocrate a confié avec humour que sa femme, Michelle, et ses deux filles, Sasha, 11 ans, et Malia, 14 ans, étaient furieuses contre lui parce qu’elles n’étaient pas présentes.

Barack Obama n’a surtout pas manqué de remercier l’interprète du tube « Run the World (Girls) » et Jay-Z, les organisateurs de cette soirée-bénéfice, en déclarant : « A J et B, merci beaucoup pour votre amitié. Beyoncé ne pourrait être un meilleur modèle pour mes filles. » Voilà une petite phrase qui a dû aller droit au coeur de Beyoncé !

Le président américain, actuellement très en forme dans les sondages, a également blagué sur le fait que lui et Jay-Z partages quelques points communs. « Nous avons tous les deux des filles, et nos femmes sont plus populaires que nous le sommes », a-t-il lancé à son auditoire.

Barack Obama, qui part, pour le moment, favori à sa propre succession à la Maison-Blanche, affrontera le candidat républicain Mitt Romney lors des élections américaines qui se tiendront le 6 novembre prochain.

Célébrité(s) :

À VOIR AUSSI

Réagissez à cet article !

PLUS DE NEWS PEOPLE