Un One Direction lorgnerait sur la chanteuse Natalie Imbruglia


Article classé dans : People | Aucun commentaire

Un One Direction lorgnerait sur la chanteuse Natalie ImbrugliaHarry Styles du groupe One Direction ne serait pas insensible au charme de Natalie Imbruglia… Le jeune homme de 18 ans aurait un petit faible pour la chanteuse et actrice australienne de presque 20 ans son aînée !

Harry Styles, qui est brièvement sorti avec une jeune mannequin de 20 ans, Cara Delevingne, aurait maintenant jeté son dévolu sur la charmante Natalie Imbruglia, âgée de 37 ans.

Selon des rumeurs, les deux vedettes se seraient beaucoup rapprochées après avoir assisté au mariage de leur ami commun, le Britannique producteur, acteur et présentateur, James Corden.

Une source a confié au journal Daily Mirror : « Tout le monde parlait d’à quel point Harry avait le béguin pour Natalie. Leur rencontre a fait des étincelles, et ils étaient manifestement très attirés l’un par l’autre. »

La source ajoute que Harry Styles a été entendu alors qu’il faisait les louanges de Natalie Imbruglia en affirmant notamment qu’elle était une femme « fantastique ».

A noter que le groupe One Direction dans son ensemble semble admirer Natalie Imbruglia puisque Harry Styles et ses acolytes ont interprété une reprise de titre « Torn » de la chanteuse lors de leur prestation au festival iTunes le 20 septembre à Londres… A moins qu’Harry Styles soit le principal investigateur de cet hommage à la belle Natalie Imbruglia !

Voilà qui ne devrait pas vraiment faire taire les rumeurs de fréquentation entre les deux stars !

Célébrité(s) :

À VOIR ÉGALEMENT

Réagissez à cet article !

VOUS AIMEREZ AUSSI