Shakira de retour à la maison avec son petit Milan


Article classé dans : People | Aucun commentaire

Shakira de retour à la maison avec son petit MilanShakira a été aperçue quittant l’hôpital de Barcelone, dimanche 27 janvier, cinq jours après avoir donné naissance à son premier enfant, un adorable petit garçon d’environ trois kilos prénommé Milan. Selon le MailOnline, la chanteuse colombienne était accompagnée de son petit ami, et père de son fils, le joueur de football Gerard Piqué. Des témoins rapportent que les jeunes parents ont quitté l’établissement avec de grands sourires.

Le couple n’était pas avec leur fils, qui a sans doute été soigneusement ramené à la maison dans un autre véhicule afin d’éviter la horde de paparazzis.

Shakira a mis au monde son premier enfant, le 22 janvier, le nouveau-né a pointé le bout de son nez en pays catalan à 21 h 36, et comme l’ont précisé les grands-parents, il serait le portrait craché de son papa Gerard Piqué. Le sportif était d’ailleurs présent dans la salle d’accouchement pour assister aux premiers instants de vie de son petit boy !

La star colombienne a accouché par césarienne et un chirurgien plastique s’est chargé de faire l’incision et de refermer la cicatrice, pour un résultat le plus discret possible. Skakira souhaitait préserver son joli ventre pour continuer à se déhancher sur des rythmes endiablés.

La chanteuse de 35 ans avait auparavant indiqué être en « excellente santé » et que le joueur du FC Barcelone et elle étaient « très heureux » de l’arrivée du bébé au sein de leur foyer.

Peu avant l’accouchement, Shakira avait demandé à ses fans de prier pour elle. Les prières ont visiblement été entendues, puisque l’accouchement s’est déroulé comme prévu, sans la moindre complication.

La soeur de Shakira, qui exerce le métier de neurochirurgien, Lucía Mebarak, a déclaré qu’elle était ravie de la venue au monde de son neveu tout en précisant que l’heureuse maman se remettait vite de son accouchement. De son côté, la mère de Shakira, Nidia Ripoll, a confié au journaliste que son petit-fils « mangeait bien et qu’il ne pleurait pas beaucoup ».

Autant dire que le petit Milan, maintenant à la maison, ne va pas manquer d’amour de la part de ses parents et du reste de sa grande famille…



Célébrité(s) :

À VOIR AUSSI

Réagissez à cet article !

PLUS DE NEWS PEOPLE