Halle Berry et Olivier Martinez n’ont pas fini de déchaîner les passions !


Article classé dans : People | Aucun commentaire

Halle Berry et Olivier Martinez nont pas fini de déchaîner les passions !Halle Berry et Olivier Martinez se sont accordés, le 26 septembre au soir, une sortie en amoureux, cependant malgré leur volonté de faire profil bas, ils ont été vus par les paparazzi. Le couple a dîné en tête à tête au restaurant Craig situé à West Hollywood, en Californie, l’occasion pour la future mère de savourer un repas délicieux et équilibré.

L’actrice, qui attend son deuxième enfant, et son mari ont tenté en vain de passer incognito en quittant l’établissement par la porte de service, mais en vain. Les objectifs étaient au taquet pour immortaliser le baby bump de la star enceinte d’un petit boy, un bébé qui va pouvoir rejoindre Nahla, la fille de Halle et de son ancien compagnon, le mannequin canadien Gabriel Aubry.

Par ailleurs, en début de semaine, Halle Berry, a manifesté son total soutien à la loi 606 promulguée dans l’Etat de Californie et qui interdit désormais aux paparazzi de photographier les enfants des célébrités. Le gouverneur de Californie, Jerry Brown, a en effet validé la loi mardi 24 septembre, elle entrera en vigueur le 1er janvier 2014, à partir de là tout photographe qui s’aventurera à prendre en photo des enfants de célébrités pourra être contrait de s’acquitter d’une amende allant de 1000 à 10 000 dollars ainsi que de six mois à un an d’emprisonnement avec sursis.

L’ actrice a déclaré : « j’ai commencé cette lutte avec beaucoup d’espoir et un peu d’incertitude, et je n’ai plus de mots pour exprimer mon immense gratitude envers le gouverneur Brown pour avoir reconnu le problème et agir en conséquence pour remédier à la situation d’enfants tourmentés par l’identité ou la célébrité de leurs parents ».

Les associations de médias de l’État, parmi lesquelles la puissante California Newspaper Publishers Association ont manifesté leur mécontentement devant l’approbation de la loi, celle-ci menaçant de « restreindre de manière drastique leurs activités légales d’informations ».

Heureusement toutes les stars ne sont pas procédurières, et nombreuses sont celles qui sont fières de montrer leur enfant au monde, d’ailleurs elles ne s’en privent pas sur les réseaux sociaux à l’instar de Shakira, Fergie, ou encore Miranda Kerr !

Autant dire que l’on n’est pas prêt de découvrir la bouille du fils d’Olivier Martinez et Halle Berry, à mois que… Après tout l’interdit peut galvaniser certains paparazzi zélés et puis rien n’interdit de photographier les stars majeures et vaccinées en public, et là ils risquent de ne pas se priver !

Célébrité(s) :

À VOIR AUSSI

Réagissez à cet article !

PLUS DE NEWS PEOPLE