Bar Refaeli fait le bonheur d’une marionnette !


Article classé dans : Mode | Aucun commentaire

Bar Refaeli fait le bonheur dune marionnette !Bar Refaeli est la vedette de la dernière publicité pour la marque israélienne de vêtements Hoodies, à qui le mannequin prête son joli minois, mais surtout son corps. Mais voilà, un spot jugé trop suggestif pour la télé israélienne, ainsi l’équivalent de notre CSA a demandé aux différentes chaînes de ne pas le diffuser avant 22 heures.

L’Israélienne de 28 ans qui flirte avec une marionnette cela n’a pas plus à tout le monde, d’autant plus que la publicité pour la campagne printemps-été 2014 de Hoodies est remplie d’insinuations sexuelles !

D’une durée de 54 secondes, la vidéo montre l’ancienne compagne de Leonardo DiCaprio en compagnie de Red Orbach, une marionnette moustachue très célèbre en Israël, membre du groupe de rock Red Band, exclusivement composé de poupées.

Au début du spot, Bar Refaeli partage son lit avec Red Orbach. « Je te le dis Bar, ça ne peut pas être meilleur que ça », dit-il à la jolie blonde. Ensuite à sa grande joie, elle se dédouble puis se divise en 3, avant de se livrer à Bar Wash ultra-sexy, de se détendre dans un jacuzzi, ou encore de se livrer à une partie de strip-poker endiablée ! Heureusement (ou plutôt malheureusement pour nous !), la jeune femme gagne la partie, et c’est son drôle de compagnon qui se retrouve à poil, avec les parties intimes floutées.

Jugée inappropriée pour un jeune public par le CSA israélien ‘The Second Authority for Television and Radio, la publicité a été interdite de diffusion avant 22 h. Pourtant, il n’y a vraiment pas de quoi fouetter un chat ! Bar Refaeli nous a habitué à des campagnes publicitaires bien bien hot que celle pour Hoodies.

Célébrité(s) :

À VOIR AUSSI

Réagissez à cet article !

PLUS DE NEWS PEOPLE